Les verrues plantaires, qui sont honteuses et font fréquemment vomir, sont également fréquentes et répandues. Une chose qui nous met mal à l’aise, c’est d’en voir un apparaître sur nos pieds, car nous savons à quel point ils sont contagieux et à quel point il est difficile de s’en débarrasser complètement.
À la maison
De nombreux produits pharmaceutiques sont disponibles dans le but de neutraliser l’odeur. Le traitement à domicile concerne principalement les verrues nouvellement découvertes qui ne se sont pas encore propagées sur une surface particulièrement large. Ces produits endommagent la couche de carnification de la peau lorsqu’ils sont appliqués directement sur la peau. Comme le produit détruit tout, y compris une peau saine, une extrême précision dans l’application s’impose ! Il est conseillé d'utiliser le produit de manière constante jusqu'à la disparition complète de l'imperfection. Vous pouvez voir ce site maintenant maintenant pour plus d’informations .
Le vinaigre
Le remède est simple : placez une tige de coton imbibée de vinaigrette dans un pansement après l'avoir appliquée directement sur la verrue. Pratiquez cette procédure quotidiennement jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement. L’acidité du vin est ce qui affecte la verrue. Dans ce cas particulier, le vin de cidre est très intrigant.
Le citron
Le cédrat est un autre ingrédient qui peut démontrer son efficacité contre les verrues végétales. Et il faut compter sur sa peau. La peau des agrumes doit être laissée infuser dans du vin blanc pendant une nuit. Appliquez chaque jour un petit morceau de peau de cédrat blanc sur la zone à traiter, le côté blanc faisant face à la peau. Récupérez-le d’un étanche pansement. Changez-le tous les jours jusqu’à ce qu’il soit complètement rétabli.
L’ail frais
Les bienfaits du nail-fresh sont nombreux. Prenez une brosse à ongles, étalez un peu de pâte à ongles sur la zone à traiter et couvrez avec un tablier. Changez d’appareil tous les jours jusqu’à ce que la fraude ait disparu.
Le bain au bicarbonate
Vous pouvez également effectuer régulièrement des bains de pieds avec du bicarbonate de soude pour compléter et ajouter aux conseils susmentionnés. Mettez 4 bombes à soupe de bicarbonate de sodium dans une bassine avec 4 litres d’eau, puis placez-vous dessus pendant environ 20 minutes. Veillez à bien sécher vos pieds après un bain.
L’huile de ricin
L’utilisation de l’huile de ricin en cas de verrues est également intéressante. Le processus est simple et comparable à d'autres méthodes : trempez un petit morceau de coton ou de papier dans de l'huile de ricin, placez-le sur la plante et fixez-le avec une couche de peinture homogène. Actualisez l’appareil tous les jours jusqu’à ce qu’il disparaisse.